SOLUTIONS DE TÉLÉPHONIE IP – VOIP

Les Communications unifiées regroupent un ensemble de nouveaux services destinés aux professionnels en entreprise permettant d’intégrer :

 

  • Les moyens de communications interpersonnels en temps réel, comme la téléphonie fixe et mobile, la visiophonie, les ponts de conférence audio / vidéo…
  • Les outils de travail collaboratif comme la messagerie instantanée, la présence, les systèmes de conférences par le web, de partage et de gestion de documents…
  • L’environnement informatique, notamment les outils de bureautique, comme le client de messagerie électronique, l’agenda, le traitement de texte ou le logiciel de visionnage de présentations.

 

Les utilisateurs peuvent ainsi accéder aux outils de communications tout en continuant à employer en parallèle les outils informatiques qui leur sont nécessaires pour leur travail au quotidien.

 

Téléphonie IPLes possibilités collaboratives et de productivité sont immenses avec les communications unifiées, mais le choix entre les différentes technologies est crucial en fonction de la stratégie à long terme que vous souhaitez mettre en œuvre.

Nos équipes expertes, vous conseillent et vous aident à choisir le modèle et l’architecture de votre standard téléphonique professionnel répondant à votre activité et à vos attentes (audit des usages, installation, mise en route, maintenance …)

Voici notre catalogue :

3CX

SERVEUR VOIP dans le CLOUD

Communications unifiées avec 3CX

3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêt à l’emploi.
Idéal pour votre entreprise, obtenez une solution de communication flexible et rentable.
La configuration du standard téléphonique IP 3CX est si intuitive que vous pouvez l’administrer vous même.
3CX vous offre mobilité, statuts, fonctionnalités avancées de centres d’appels et plus encore…

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3CX dans le cloud

ALCATEL-LUCENT

Application de collaboration en mode Cloud – RAINBOW
Alcatel Rainbow téléphonie

ALCATEL Solution de téléphonie fixe testée et validée depuis le téléphone jusqu’au cloud

Avec les systèmes téléphoniques évolutifs Alcatel-Lucent OXO – OXE, vous rendez votre accueil téléphonique plus efficace et plus productif.
Une multitude de fonctionnalités sont disponibles : téléphonie interne, messagerie vocale, conférence audio, renvoi d’appel, pré-décroché, musique d’attente, serveur vocal interactif, répertoire centralisé, routage intelligent des appels…
Il offre un accès intégré au service de collaboration dans le cloud Alcatel-Lucent Rainbow™.

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MICROSOFT TEAMS TELEPHONIE

Intégrez la téléphonie à votre application MICROSOFT TEAMS en toute simplicité
 

INTRACOM enrichit la solution collaborative de Teams en vous offrant la possibilité de passer et de recevoir des appels téléphoniques de l’extérieur.

Le « Direct Touch Routing » ou « Routage Direct«  d’INTRACOM vous permettra d’interconnecter un opérateur téléphonique (via un Trunk Sip) à Microsoft Teams et de téléphoner en passant par votre application avec un opérateur de votre choix tout en conservant votre numéro professionnel.

Cette solution vous permettra de ne pas perdre le contrôle sur votre téléphonie d’entreprise.

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TEAMS Téléphonie

LIFESIZE

La visioconférence sur mesure pour les entreprises
Lifesize Visio

La collaboration vidéo dans le cloud

Notre application pour ordinateur, mobile et navigateur vous permet de communiquer via visioconférence HD en toute occasion.
Fort d’un savoir-faire qui fait sa renommée et d’une expertise sans pareil en matière de conception d’interfaces intuitives,
Lifesize propose des solutions modernes et éprouvées pour assurer le succès de vos réunions.

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MESSAGE D’ACCUEIL 100% PERSONNALISÉS

Ne perdez plus d’appels ! Améliorez votre accueil téléphonique
Musique attente
Des messages d’accueil performants et adaptés à votre image, 100% personnalisés, avec la voix de vrais comédiens professionnels, français et étrangers, mixés en studio sur la musique de votre choix, avec ou sans redevances Sacem et Scpa, et livrés au format spécifique de votre standard téléphonique.
  • Message d’accueil / prédécroché
  • Message d’attente musicale
  • Message répondeur / fermeture
  • Messagerie répondeur de mobile/gsm,
  • Standard automatique / Svi