CENTRE D’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

📞 SOLUTION D’ACCUEIL ET CENTRE D’APPEL TÉLÉPHONIQUE
Chaque appel compte, l’accueil est primordial !
Vos clients vous contactent sur tous les canaux : téléphone, e-mail, chat, WhatsApp, réseaux sociaux.
Vos équipes jonglent, les infos se dispersent… et des leads se perdent.
👉 Optimisez les interactions clients et boostez la performance de vos équipes avec notre solution d’accueil multicanal :
✔️Files d’attente & SVI intelligents pour orienter vite les demandes
✔️Messages et Musique d’attente : position et temps estimé en file d’attente.
✔️Fiche client qui remonte automatiquement et historique unifié
✔️Paramétrage du profil des agents : compétences et niveaux de priorité.
✔️Omnicanalité : Appels Voix, appel vidéo, WhatsApp, réseaux sociaux, Web Chat, e-mails et SMS.
✔️Intégration CRM et automatisations pour gagner du temps
✔️Application mobile agent : répondre depuis n’importe où, ne plus rater un prospect
✔️ Optimisation possible avec l’IA
🎯 Résultat : 100% des appels traités, temps de réponse réduit, tâches administratives répétitives déléguées et votre image qui se démarque à chaque échange.
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