CHARGEMENT FERMER

Serveur VOIP hébergé dans le CLOUD

Révolutionnez votre façon de travailler, communiquer, échanger et administrer votre téléphonie

3CX est un serveur téléphonique IP hébergé qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêt à l’emploi et avec un nombre d’utilisateurs illimité. Adaptable à toute taille d’entreprise, 3CX répond à vos besoins, en vous offrant mobilité, statuts personnalisés, fonctionnalités avancées de centres d’appels et plus encore.

Une véritable source d’économie sur vos frais de télécommunication, et une réorganisation globale de votre activité optimisée. Une interface d’administration simple et intuitive utilisant les dernières technologies du web, la simplicité d’administration est un atout majeur pour votre entreprise.

FACILE À ADMINISTRER

  • Ajoutez et administrez facilement les extensions
  • Configuration des téléphones et firmwares testés par 3CX
  • 3CX peut aussi gérer l’OS associée
  • Mises à jour et upgrades de 3CX déployables automatiquement
  • Administrez vos groupes d’appel
  • Gérez votre accès trunk
  • Visualisez vos logs d’appel
  • … Et bien d’autres fonctionnalités
  • Gérez vos appels avec le panneau de supervision 3CX
  • S’intègre avec Office 365, Google, Outlook et autres !
  • Fonctionnalités avancées pour une collaboration parfaite
  • Meilleur service client avec les files d’appels avancées

Découvrez une gamme de terminaux Fixe, Dect ou poste de conférence offrant une excellente qualité audio, un design élégant et une ergonomie optimisée pour des communications optimales

Yealink T42s

Yealink T46s

Yealink T48s

Yealink T58A

Yealink W52P

Yealink W56P

Yealink CP920

Yealink CP960

MOBILITÉ – TRAVAILLEZ DE N’IMPORTE OÙ

  • Applications modernes pour Android et iOS
  • Clients softphones web / Windows / Mac
  • Messagerie instantanée d’entreprise
  • Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs

FONCTIONNALITÉS ET SERVICES AVANCÉS

  • Files d’attente, SVI
  • Rapports d’appels avancés
  • Intégration avec les applications CRM principales
  • Centre de contacts (incluant le chat via site web)
  • URLs Click2Meet personnalisées
  • Visioconférence intégrée utilisant le WebRTC

UNE FORMULE TOUT INCLUS SOUS FORME D’ABONNEMENT MENSUEL

INTRACOM vous propose des offres packagées avec des forfaits illimités sur mesure.

  • 1 Serveur virtuel Dédié
  • Bande passante garantie
  • TRUNK SIP
  • Des licences utilisateurs
  • Des abonnements et des communications téléphoniques
  • Mise en service & Formation
  • Maintenance et service après vente