i-Reflet, le logiciel de centre d'appel pour l’entreprise

 Un SVI puissant et dynamique, associé une fréquence vocale multi-langue

Logiciel SVI,  ACD et CTI

 

Présentation du SVI et du centre d’appel i-Reflet

 

Sur un marché où les architectures et les systèmes propriétaires font loi, i Reflet apporte à l'entreprise multisite des solutions complètes de communication.

I. Reflet® est la première  solution intégrée PCBX/IP pour centres d’appels virtuels multimédias qui assurent nativement, sur la base de composants matériels et logiciels strictement standards les fonctions d’accueil pour quelques agents à plusieurs milliers d’agents répartis sur un ou plusieurs sites.

Il est autonome et traite indifféremment les appels téléphoniques traditionnels et les messages de toute nature (voix, e-mail, chat, fax, vidéo…). Il est conçu pour s’intégrer à la nouvelle «infrastructure informatique de télécommunications» de l’entreprise multisites.

I. Reflet® Distributel Standard Data Base, est un système autonome de gestion de la réplication et synchronisation de bases de données strictement standards, distribuées en architecture multi-machines coopératives (et/ou multisites coopératifs).

 i-Reflet dispose  des fonctions SVI Serveur Vocal Interactif , CTI Couplage Téléphonie Informatique, ACD Automatique Call Distribution, il est compatible avec les PABX de toutes marques , compatible également avec les bases de données standards et compatible Microsoft et Linux

Les Atouts de la solution

Gestion de la relation client

  • Campagnes d'appels, entrantes et sortantes
  • ACD multimédia orienté compétences
  • Couplage avec: CRM, HelpDesk, logiciels métiers
  • Gestion de crise, sites SEVESO, sites industriels, mairies

Application vocale

  • Synthèse vocale multi-langues
  • Lecture du contenu des bases de données
  • Création et modification des messages en temps réel

Architecture modulable

  • Fonctionnement sur un site ou multisite
  • Solution en mode hébergé
  • Compatible avec les bases de données standard
  • Compatibles avec les PABX et IPBX de toutes marques
     

 

Application SVI pour la gestion de crise

Communiquer efficacement, gestion de crises et diffusion d’alertes

Les devoirs du maire d'une commune sont nombreux et pas toujours simples à gérer, Il doit respecter tous ses administrés et les traiter sur un pied d'égalité. Nous nous sommes intéressés à l’information qu’un maire doit transmettre aux habitants de sa commune pour les prévenir d’un risque. Cette information peut concerner un risque naturel, une avalanche, un feu de forêt, une inondation… Mais aussi un risque technologique et industriel, chimique ou pétrolier, une exposition aux transports des marchandises dangereuses...

 

Les outils à prévoir

L'une des difficultés sera de prévenir le maximum de monde en un minimum de temps, cela oblige à disposer d’une solution téléphonique correctement dimensionnée, bien supérieur aux besoins normaux de la commune, donc rarement disponible.

 

 

Découvrez la plate forme d'alerte iReflet


i-Reflet utilise les informations de vos bases de données de vos détecteurs de niveau et vous avertit d’un changement

iReflet est un outil opérationnel 24h/24, 7/7 pour informer la population, le SVI intégré est compatible avec les bases de données standards

iReflet est Simple à utiliser et sécurisé dans une salle blanche, idéal pour pour les communes de moins de 30 000 habitants

i-Reflet  permet d’acquérir des moyens sans faire d’investissement.

 



Notre savoir-faire

Une expérience de 20 années dans le domaine des télécoms et de l’information nous permet de disposer de différentes solutions pour répondre à vos besoins, dont une qui offre la possibilité d’acquérir des moyens sans faire d’investissement. 

Nous répondons aux besoins des maires mais également à celles des chefs d’entreprises à la tête d'industrie classée SEVESO. N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes prêts pour vous proposer la solution la mieux adaptée à vos attentes.